lundi 9 mars 2015

Mise à jour et première journée de stage !

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez tous très bien! Je suis désolé d'avoir été à ce point absent récemment. J'étais un peu débordé par la fin de session et mon stage qui a commencé aujourd'hui! Pour ceux et celles qui ont commencé leur stage aujourd'hui, j'espère que tout s'est déroulé comme vous l'aviez imaginé!

Pour ma part, ma première journée de stage a été incroyable! J'ai enseigné la masse à mes élèves et je peux dire que c'est une mission accomplie! J'avais peur au début, mais tout a bien été et je n'ai eu aucun problème. Vraiment heureux de ma première journée!

Sur un autre sujet, j'ai fait mes premières planifs et j'ai réalisé que ma grille n'était pas parfaite. Il manquait quelques petites choses dessus pour la rendre parfaite selon moi. Je vous la partage ci-dessous. Vous pouvez la télécharger et l'utiliser pour votre usage personnel.

Les nouvelles grilles sont ICI!

Demain je poursuis l'enseignement de la masse avec mes élèves et j'ai créé une petite activité de réinvestissement avec une vidéo de "Jurassic Parc." Croisons les doigts que ça va bien fonctionner. Je pourrai vous partager la fiche demain si tout fonctionne comme prévu!

Bonne soirée!

P.S. Bonne planifs à tous les stagiaires comme moi ce soir ;)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire