samedi 21 mars 2015

Exercice sur le temps!

Bonjour!

Toute une semaine que j'ai vécue! Première semaine où mon enseignante-associée quittait la classe et mes techniques de gestion de classe ont été mises à l'épreuve! Je suis passé au travers et je pourrai en parler plus en détail une autre fois!

Tel que promis, voici la fiche d'exercices sur le temps! J'étais supposé vous la partager lundi, mais vous savez comment nous pouvons être débordés rapidement! Lorsque je l'ai utilisé, j'avais préparé un powerpoint avec des photos de mon voyage de Calgary lorsque j'étais moi-même en 6e année! Les élèves ont trouvé ça très drôle et j'ai pu me rapprocher d'eux un peu plus! (J'avais des mèches blondes et tout le kit "mode" de début 2000...) Cliquez sur l'image ci-dessous pour y avoir accès!

Bonne journée!








1 commentaire:

  1. Plusieurs élèves ont de la difficulté avec cette notion. Cette feuille me sera assurément très utile. Merci!

    RépondreEffacer