dimanche 26 avril 2015

ChallengeU

Bonjour à tous!

Cela fait un petit moment déjà que je n'ai rien publié sur le blogue! L'étude pour mon TECFÉE prend beaucoup de mon temps, mais dès que j'aurai terminé je me remettrai à créer pour vous!

Je voulais prendre quelques minutes pour vous annoncer que je suis dorénavant sur ChallengeU! En plus d'alimenter le blogue, de partager mes documents et de vous écrire à propos de situations réelles que je vis, je crée des activités sur le site ChallengeU.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce site internet, c'est une très belle application qui permet l'intégration des TIC dans la classe et à la maison. La plateforme est très dynamique, fluide et intuitive. Allez y jeter un coup d'oeil! Ça en vaut vraiment la peine une fois que l'on a appris comment tout fonctionne. Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir accès à ma page ChallengeU. Ma première activité est une séquence que j'ai faite avec mon document sur la masse arithmétique. 


J'ai eu la chance de participer à une merveilleuse soirée de réseautage hier soir avec plusieurs enseignants et enseignantes à Montréal. C'était incroyable de voir autant de gens allumés, passionnés par leur métier et qui veulent faire un changement dans les relations entre nous! J'étais aussi très heureux de rencontrer quelques uns de vous qui me suivent sur le blogue. Si vous saviez comment il est incroyable pour moi que ce projet ait pris autant d'ampleur et pour cela je vous remercie! 

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire