vendredi 13 février 2015

Affichage de classe

Plus de 1200 personnes qui me suivent !! Je n'y crois pas mes yeux! C'est hallucinant comment tout a "explosé" hier sur les réseaux sociaux! J'espère que je continuerai à vous plaire avec le matériel que je créerai.

Pour vous remercier, voici mes étiquettes de classe que j'utiliserai au tableau afin que les élèves puissent voir le déroulement de la journée! Pour le moment il n'y a que les étiquettes pour les différentes matières que je rencontrerai pendant mon premier stage. S'il en manque pour mon stage, je les rajouterai et je mettrai à jour le document téléchargeable.

Bonne journée!
M. Jason



2 commentaires:

  1. Le 7 juin prochain, ce document sera mon coup de cœur sur mon blogue Les créations de Stéphanie. Les gens pourront cliquer sur une image qui les redirigera ici pour télécharger ton document. Bonne journée!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour, vos publications sont superbes !!! Je me demandais où est-ce que vous trouviez vos étiquettes avec un fond de tableau noir.

    RépondreEffacer