vendredi 6 février 2015

Mes grilles de planification !

Bonjour à tous !

Tout nouveau tout frais, j'ai créé ce blogue pour pouvoir partager avec vous mes ressources qui m'aident et qui sauveront ma vie lors de mes situations de stage en enseignement éventuellement. Étant donné que je suis à ma première année au Baccalauréat en Éducation Préscolaire et Enseignement Primaire, je ne connais pas beaucoup de choses, mais j'essaierai de vous apporter le plus possible. J'aurai amplement le temps de me présenter plus tard... 

Pour le moment, voici les grilles de planification hebdomadaires que j'ai construites pour m'aider lors de mon stage qui débutera en mars! Elles sont très simples et contiennent très peu d'informations. Par contre, elles sont très personnalisables et réutilisables pour plusieurs années! Elles sont disponibles en format JPEG ci-dessous. Si vous les voulez en format PDF, envoyez-moi un petit message sur ma page Facebook. Je pourrai tout vous envoyer par là!

Bonne soirée!
M. Jason
:)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire