jeudi 12 février 2015

Planification Stage 1

Bonjour à tous!

WOW, je n'ai pas de mots pour toute l'attention que j'ai eue aujourd'hui! Sincèrement, merci ! Tout ce projet avait commencé lors d'un soir d'insomnie et n'était pas très très sérieux! Je ne pensais pas m'y mettre sérieusement avant ma quatrième année de BAC, mais là tout cela me motive vraiment beaucoup de poursuivre!

Vous étiez plusieurs à me demander d'avoir la version PDF de mes planifications hebdomadaires de mon premier stage. Vous pouvez dorénavant la télécharger en format PDF ci-dessous. Je n'arrive pas à répondre à la demande et je dois étudier quand même parmi tout ça!

Je vais vous faire une petite confidence... Je n'ai pas vraiment écouté dans mes cours aujourd'hui... Mon cellulaire surchauffait!

Bonne soirée!
Encore merci!
M. Jason

Téléchargez ici le format PDF!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire