dimanche 6 mars 2016

Eh HOP! On se lance au préscolaire!

Bonjour à tous!

Demain est le début de ma grande aventure dans le monde merveilleux du préscolaire! J'ai très hâte de plonger à 100% dans cela et de débuter ce second stage en enseignement. 

Comme cadeau de début de stage, je partage avec vous le travail de fin de session que j'ai réalisé en collaboration avec trois de mes amies dans le cadre d'un cours concernant la pédagogie au préscolaire. L'objectif de ce travail était de créer et planifier une semaine thématique tout en prenant soin de détailler la planification de 5 activités.


En espérant que cela puisse vous servir de quelque chose!

Bonne soirée et bon stage à tous ceux et celles qui le commence demain!


1 commentaire:

  1. Le préscolaire c'est totalement un autre monde. C'est tout un défi pour les hommes en général. Je te souhaite de passer un très beau stage dans ce fabuleux monde qu'est le préscolaire!

    RépondreEffacer